Pensez-vous que les vedettes d'hollywood et de l'industrie de la musique sont bons pour attirer l'attention sur des problèmes de sociétés?



Les célébrités sont effectivement capable d'aider dans la mesure ou elles peuvent utiliser leurs visibilités pour faire connaître des causes sociales qui leurs tiennent à coeur. Commes elles sont constamment observés par leurs fans, si elles décident de s'entretenir sur un sujet particulier il se trouvera toujours un public important pour les écouter.

Aussi, les vedettes ont le pouvoir d'exercer une certaine influence sur les gens. En effet, elles sont parfois vu comme modèles; la réussite qu'elles ont connus contribue à augmenter leurs autorités. C'est pourquoi non seulement elles peuvent réussir à attirer l'attention sur les problématiques qui les préoccupent, mais elles ont aussi une certaine capacité de convaincre le public du bien-fondé des solutions qu'elles préconisent.

Maintenant, les célébrités sont par moment aussi vu comme des gens superficielles et centrés sur elles-mêmes. Il arrive de voir certaines d'entre-elles se comporter comme s'ils cherchaient à se servir des causes sociales pour attirer la visibilité sur leurs propres personnes plutôt que l'inverse. Il y a en aussi probablement un grand nombre dans le lot n'ignorant pas que prendre position sur certains sujets ne manquera pas d'améliorer leurs images. Et pour les mêmes raisons, la nécéssité de sauvegarder son image en empêchera peut-être certains d'avoir des prises de positions trop risqués.

This entry was posted on samedi 26 septembre 2015. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply